Chiropratique Sportive - Soins d'Urgence

NATURA-1
Vie   Life   Vida

Un  Mélange Médicinal de la Science et de la Tradition

Que sont les mélanges médicinaux NATURA-1?

Les mélanges médicinaux de NATURA-1 sont des herbes médicinales sous forme de tisane. J'ai formulé les mélanges médicinaux de NATURA-1 au bénéfice de la santé de mes patients. NATURA-1 est disponible exclusivement au Québec pour des patients de Clinique Chiropratique Zarow.    Tous les mélanges médicinaux de NATURA-1 sont 100 % naturels.

Comment les tisanes médicinales complimentent les soins chiropratiques chez Clinique Chiropratique Zarow?  Voici juste quelques scénarios typiques.

La douleur aiguë de cou d'un patient l’empêche de bien dormir et donc de bien guérir.  La tisane médicinale de « REPOS et de RÉTABLISSEMENT »,  comportant la valériane, le houblon et la lavande, peut soutenir des traitements chez Clinique Chiropratique Zarow

Un patient avec céphalée de tension peut bénéficier d'une combinaison de traitements manuels soutenus par NATURA-1 "MAUX DE TÊTE et MIGRAINE" tisane.

Un patient qui est vu à mon bureau pour des traitements tandis que leur état chronique d'arthrite évase vers le haut, peut également bénéficier de la tisane « RHUMATISME ».

NATURA-1 En Vrac

En Vrac s'entend d'un État naturel: Les composants bénéfiques dans chaque mélange de Natura1 sont dans leur 'état naturel.  Quand les herbes médicinales de Natura1 sont trempées dans l'eau chaude, il y a plein contact avec l'eau, ce qui permet l’infusion maximale et des avantages optimaux pour la santé.  Les sachets de thé peuvent être convenables, mais ils peuvent aussi piéger les huiles bénéfiques et d'autres éléments favorables à la santé qui ne sont jamais infusés.

NATURA-1 pour vous:
Vous êtes celui qui est à la recherche des bons produits pour la santé.
Vous voulez prendre soin de vous-même dans le présent, ainsi qu’à l'avenir.
Vous savez que dans de nombreux cas,  c’est dans la nature qui se trouve  les solutions.
NATURA-1  pour vous

N.B. NATURA-1 Mélanges médicinaux ne sont pas destinées à remplacer, abroger ou s`entrer en conflit avec les médicaments actuels  de mes patients ou avec des conseils de leur médecin de famille. Les conflits et les interactions défavorables existent entre certaines herbes et certains médicaments, c'est pourquoi nous demandons aux patients de communiquer tous les médicaments afin que les conflits puissent être évités.

REPOS ET RÉCUPÉRATION Pour la nervosité, agitation, insomnie et de l'excitabilité. Agréable au goût, non-accoutumant. Adapté pour les enfants. Utilisation suggérée: 3x par jour, 1 cuillère à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 10 minutes. Ingrédients: Alchémille, Orange, Aubépine, Lavande, Houblon, Mélisse, Monarde Fleure, Valériane

FOIE ET VÉSICULE BILIARE : Pour les troubles du foie et la vésicule biliaire, Prévention contre la congestion et les coliques.  Favorise la sécrétion biliaire. Améliore la digestion de graisse. Utilisation suggérée: 3x par jour, 1 cuillère à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 10 minutes.  Contre-indications: Obstruction des voies biliaires, la vésicule biliaire empyème, iléus, Grossesse, allaitement. Ingrédients: Khella, Calamus, Chardon-Bénit Feuille, Chicorée Racine, Artichaut Feuille, Fenouil Graine, Menthe Poivrée, Achillée Millefeuille, Sauge feuille, Pissenlit racine

MAUX DE TETE ET MIGRAINE : Soutien pour le traitement de céphalées et de migraines.  Utilisation suggérée:  3x par jour, 1 cuillère à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 10 minutes. Doit être bu en tant que thérapie. Contre-indications:  Obstruction des voies biliaires, la vésicule biliaire empyème, iléus.  Grossesse et allaitement. En cas de calculs biliaires, utilisez uniquement après consultation avec un médecin. Ingrédients: Khella, Orange, Paille D`avoine, Cyani flos, Hibiscus, Millepertuis, Lavande, Pissenlit racine, Menthe Poivrée, Saule Écorce, Véronique

RHUMATISME : Support traditionnel des troubles rhumatismaux. Utilisation suggérée: 3x par jour, 1-2 cuillère à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 15 minutes. Contre-indications: Grossesse et allaitement.  Maladies rénales inflammatoires,  ulcères peptiques. Ingrédients: Bouleau feuille, Bourse a Pasteur, Chicorée Racine, Griffe du Diable racine, Genévrier Baie, Menthe Poivrée, Bugrane, Faséole fructus, Saule Écorce. Sureau, Ortie Piquante

TOUX ET THORAX :  ---  EXPECTORANT – ÉMOLLIENT.  Utilisation suggérée:  Adultes - 3x par jour, 1-2 cuillères à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 15 minutes. Sucrer au goût avec du miel. Buvez chaud. Contre-indications:  Grossesse et allaitement. Troubles hépatiques cholestatiques, la cirrhose du foie, l'hypertonie, l'hypokaliémie, insuffisance rénale grave. Ingrédients: Guimauve Feuille, Guimauve Racine, Anis étoile, Pas d`âne, Réglisse bâton, Malve, Coquelicot, Thym, Molène

CALME-VENTRE : Pour malaises à l'estomac, l'estomac nerveux, l’hyperacidité et des nausées. Utilisation suggérée:  3x par jour, 1-2 cuillère à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 10 minutes. Contre-indications: Troubles hépatiques cholestatiques, la cirrhose du foie, l'hypertonie, l'hypokaliémie, insuffisance rénale sévère. Grossesse et Allaitement, Inflammation du rein, ulcères peptiques,  bains de soleil prolongés. Ingrédients: Guimauve Racine, Khella, Angélique racine, Carvi Graine, Centaurii herba, Chicorée Racine, Coriandri fructus, Fenouil Graine, Gentiane racine, Genévrier Baie, Réglisse bâton, Menthe Poivrée, Ményanthe, Achillée Millefeuille, Cresson

DÉPUR-CELLU: Améliore la circulation, favorise l'élimination des déchets cellulaires et soutient le traitement manuel

Contre-indications : Occlusion intestinale, inflammation intestinale aiguë, par exemple, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, l'appendicite, douleurs abdominales d'origine inconnue. Les enfants de moins de 12 ans.

Ingrédients: Anis, Lavendre, Menthe Poivrée, Sauge feuille, Verveine feuilles

REIN-VESSIE : Pour les infections des voies urinaires et de la vessie. Favorise la fonction rénale. En cas de symptômes persistantes ou fièvre persistante, consultez votre médecin.  Utilisation suggérée: 3-4x par jour, 1 cuillère à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 15 minutes.  Contre-indications: Grossesse et allaitement. Enfants de moins de 12 ans. Maladies rénales inflammatoires. Ingrédients: Asperge racine, Bouleau feuille, Cyani flos, Églantier Entier, Prèle des Champs, Bugrane, Persil racine, Faséole fructus, Rhizome de chiendent, Cassis, Garance racine, Solidage, Tilleul Coupé, Uva ursi

MÉTABOLISME : Favorise l'activité des organes excréteurs.  Utilisation suggérée: 3x par jour, 1-2 cuillère à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 10 minutes.  Contre-indications: Occlusion intestinale, inflammation intestinale aiguë, par exemple, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, l'appendicite, douleurs abdominales d'origine inconnue. Les enfants de moins de 12 ans. Ingrédients: Anis étoile, Bouleau feuille, Epine Vinette, Calendula, Fraisier, Algue Marine varech, Graminis rhizoma, Noyer feuille, Malva, Bois de Santal, Séné

ÉLIMINATION ET PURIFICATION : Pour cas avéré de constipation opiniâtre, de ballonnement et de flatulence. Utilisation suggérée: Adultes - Soirées 1-2 cuillères à café par tasse, eau chaude, laisser reposer 10 minutes.  Contre-indications: Troubles hépatiques cholestatiques, la cirrhose du foie, l'hypertonie, l'hypokaliémie, insuffisance rénale sévère. Occlusion intestinale, inflammation intestinale aiguë, par exemple, la maladie de Crohn ou de la colite ulcéreuse, l'appendicite. Les enfants de moins de 12 ans. Grossesse et Allaitement. Ingrédients: Anis Vert Grain, Fenouil Graine, Réglisse bâton, Bugrane, Sureau, Séné, Séné Gousse